Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Piper-Heidsieck défriche son champ

09/10/2016 - par Valéry Pothain

La maison de champagne vient de confier à La Chose la définition de sa future plateforme de marque, de sa nouvelle signature et leur déploiement en média et sur le digital.

Il ne suffit plus d’être un grand nom du champagne et d’afficher plus de deux cents ans d’existence pour se maintenir dans le Top 5 de sa catégorie. Piper-Heidsieck en sait quelque chose. Pointant à la huitième place depuis quelques années, la marque créée en 1785 n’a pourtant pas déçu: «Son image et son attractivité sont toujours aussi fortes auprès de ceux qui la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner