Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Vivastreet choisit Influences

10/10/2016 - par Alain Delcayre

À l’issue d’une compétition, Vivastreet, n°2 des sites de petites annonces gratuites, a confié ses relations médias à l’agence de conseil en communication d’opinion Influences. Influences aura pour mission de conseiller Vivastreet sur sa stratégie de pénétration des médias online et offline et d’accroître la notoriété de la marque et de ses rubriques phares, notamment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner