Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

L’Anicap renouvelle sa confiance à Marie-Antoinette

20/10/2016 - par Alain Delcayre

A l’issue d’une compétition, l’Association Nationale Interprofessionnelle Caprine (Anicap), a reconduit l'agence de relations publics Marie-Antoinette pour accroître la visibilité des fromages de chèvre auprès des médias et des influenceurs. L'agence orchestrera toutes les prises de parole de l’association au travers de recettes exclusives, de rendez-vous gourmands, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies