Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lixir confie sa stratégie média digitale à Agence 79

20/10/2016 - par Alain Delcayre

Le groupe Lixir, entreprise spécialisée dans la commercialisation de spiritueux sur le marché français (groupe William Grant & Sons), a confié à Agence 79 l'ensemble de sa stratégie média digitale pour ses marques de whisky Glenfiddich, Monkey Shoulder, Tullamore Dew, Grant’s et The Balvenie. L'agence aura également en charge la marque de rhum Sailor Jerry, les liqueurs Passoã et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W