Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Quatre nouveaux budgets et deux recrues pour C'est Comme Une Agence

26/10/2016 - par Alain Delcayre

L’agence de conseil en communication C’est Comme Une Agence a annoncé le gain de quatre nouveaux budgets: Devoteam, spécialisé dans le développement du digital en entreprise (création et mise en place de son devoGame), la marque de poussettes anglaises iCandy (social media en France), le distributeur de vins en «travel retail» One Winemaker (communication digitale internationale)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner