Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Merisant fait de CLM BBDO son hub mondial

26/10/2016 - par Alain Delcayre

Le groupe Merisant (McAndrews & Forbes) a confie au réseau BBDO la gestion de l’ensemble de ses marques d'édulcorants au niveau mondial (Canderel, Equal, Whole Earth et Pure Via). En février dernier, Albert Manzone (ex-PepsiCo, Wrigley’s) était nommé CEO de Merisant, avec pour but de réorganiser le groupe en redynamisant les marques originales Canderel et Equal et en lançant la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner