Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Canderel fond pour CLM BBDO

03/11/2016 - par emmanuel Gavard

Le groupe américain Merisant, spécialisé dans les édulcorants, a choisi le réseau BBDO pour recentrer toute sa communication avec le concours de CLM à Paris et Energy à Chicago.

C’est bien plus qu’un nouveau plan de communication. Merisant, le spécialiste mondial des édulcorants et du sucre allégé, a remis à plat la gestion de son budget publicitaire. L'objectif est de donner un coup de fouet à l’ensemble de ses marques (Canderel, Pure Via, Equal...) sur tous ses marchés à travers le monde. Un nouveau souffle impulsé par Albert Manzone, un pur produit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner