Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CONTENU DE MARQUE Le fil conçoit un mook gastronomique pour Lavazza

03/11/2016 - par Thomas Pontiroli

La marque de café Lavazza a choisi l'agence de contenus Le fil pour concevoir son mook (hybride entre magazine et book) dédié à la gastronomie. Réalisé en partenariat avec Hachette, « Feu Vif » veut souligner l'engagement gastronomique de la marque au travers de nouvelles tendances culinaires, de focus sur des produits d'exception mais aussi de portraits de chefs ou de reportages.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner