Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Sandoz va se repositionner avec Makheia

25/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Le laboratoire pharmaceutique Sandoz (Novartis) a opté pour Makheia à l'issue d'une compétition. L'agence travaillera à la redéfinition du positionnement de la marque afin de «s'affranchir de son statut de génériqueur» et arborer la «posture d'un laboratoire nouvelle génération», explique l'annonceur. Un concept créatif sera par ailleurs décliné sur tous les supports de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies