Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Ouigo sur de nouveaux rails avec Rosapark et Isobar

04/12/2016 - par Thomas Pontiroli

Après trois ans de succès lié à son image low cost, Ouigo veut pérenniser sa marque dans un marché du transport toujours plus complexe.

Ouigo va tout changer, à l’exception du rose et bleu de ses trains à grande vitesse, et de ses petits prix. L’offre à bas coût de la SNCF va revoir sa signature et son territoire de marque, sa stratégie de communication ou encore ses leviers d’activation avec Rosapark. L’agence a remporté le budget publicitaire de Ouigo, pour cinq ans maximum, à l’issue d’une compétition

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies