Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Cadum retient Brand Station

02/12/2016 - par Gilles Wybo

À l'issue d'une consultation orchestrée par le cabinet Pitchville, la marque Cadum (Lascad, L'Oréal) a retenu l'agence Brand Station afin de l'accompagner sur l'ensemble de sa stratégie de communication: remise à plat de la plateforme de marque, publicité TV, activations, digital, point de vente, affichage. La consultation lancée pendant l'été opposait l'agence à La Chose, Australie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies