Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

Bel choisit Brainsonic pour sa communication globale interne

07/12/2016 - par Thomas Pontiroli

Le groupe Bel (La vache qui rit, Leerdamer, Boursin…) a choisi de se faire accompagner par Brainsonic pour sa nouvelle campagne globale de communication interne. L’objectif est d’inciter les 4 500 collaborateurs à participer au programme d’innovation collective baptisé i-magine. Pour cela, l’agence a recruté un acteur qui incarne le rôle de directeur général de la stratégie et de la croissance des marques de l'entreprise. Celui-ci prend la parole au travers d’une série de vidéos «engageantes» diffusées sur la plateforme, dans le but de la faire connaître et d’y attirer les employés et leurs idées. 

Envoyer par mail un article

Bel choisit Brainsonic pour sa communication globale interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies