Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Série de gains de budgets pour All Content et 1989

07/12/2016 - par Thomas Horst

L'agence All Content et sa nouvelle filiale 1989 (ex-Japa) viennent de gagner sept nouveaux budgets: Elle & Vire (supports de présentation de gammes pour les commerciaux), l'Université Franco-Allemande (brochure institutionnelle et campagne de banniering), l'Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (support d'information sur le vote en France et en Allemagne), Michelin Moto Monde (lancement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner