Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Kiabi choisit CLM BBDO

07/12/2016 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une consultation orchestrée par le cabinet Pitchville, la chaîne de distribution de prêt-à-porter Kiabi (1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015) a retenu l'agence CLM BBDO pour gérer son budget de communication en France et à l'international (près de 500 magasins dans 13 pays). L'agence a été sélectionnée dès le 1er tour face à BETC, Herezie, TBWA Paris et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies