Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Inter Beaujolais choisit Sopexa, Business France et EOC International

08/12/2016 - par Thomas Pontiroli

Inter Beaujolais, l'interprofession des vins du Beaujolais, a retenu à l'issue d'un appel d'offres Sopexa, afin d'assurer sa promotion dans plusieurs pays (États-Unis:796 400 euros, Japon: 430 000 euros, Canada: 400 000 euros et Hong Kong: 172 000 euros). Par ailleurs, l'interprofession a choisi Business France (ministère de l'Économie) pour assurer la même mission en Chine (380 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner