Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Bénédicta va redéfinir son territoire de marque

16/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une compétition d’agences organisée par Pitchville, la marque de sauces et mayonnaises Bénédicta, appartenant au groupe Heinz, a retenu l’agence Quai des orfèvres pour le déploiement de son nouveau positionnement et territoire de communication. L’agence, qui succède à Les Gros Mots, accompagnera Bénédicta sur l’ensemble des supports de communication: télévision,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies