Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Nouveaux budgets et nouvelle recrue pour Ultramedia

17/01/2017 - par Alain Delcayre

L’agence-conseil en communication éditoriale Ultramédia a remporté trois nouveaux budgets: Aviva (conseil éditorial et production de contenus pour le site et les réseaux sociaux), Euromaster (livret d’accueil pour les nouveaux collaborateurs) et Malakoff Médéric (journal de l’année digital & print). Par ailleurs, l'agence renforce ses équipes en recrutant Manon Moulin (ex-

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner