Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Cinq nouveaux budgets pour Aristophane

19/01/2017 - par Alain Delcayre

L'agence de communication éditoriale Aristophane remporte cinq nouveaux projets : la production de contenus pour Arianespace autour de la signature Mission to success (contenus pour le site, vidéo, brochure, réseaux sociaux), les dispositifs de rapport annuel 2016 des groupes Amundi et Ardian, auparavant respectivement gérés par MullenLowe et Angie, un site intranet pour Ubisoft mettant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies