Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Félix a une nouvelle agence pour son activation digitale

19/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, la marque de nourriture pour chats Félix (groupe Nestlé Purina Petcare France) a confié à l’agence

Monsieur White, suite à une compétition, la mise en place d’une activation digitale autour de son temps fort annuel, la Saint Félix, le 12 février. La marque, qui n'avait pas encore annoncé ce gain de budget, a diffusé un premier film le 18 janvier.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner