Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Jacquet Brossard confie ses relations publics à une nouvelle agence

24/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une compétition qui s’est déroulée en décembre 2016, la marque française de gâteaux industriels Jacquet Brossard a retenu l’agence Shadow Communication pour l’accompagner sur la stratégie, le conseil et le déploiement opérationnel de ses relations publics, afin de promouvoir les nouveaux produits des deux marques. Le budget était auparavant géré par Kingcom.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W