Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Le Club Med confie son CRM à Mullen Lowe One

24/01/2017 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, le Club Med a retenu Mullen Lowe One (Interpublic) pour l’accompagner sur sa stratégie CRM en France, au Bénélux et en Suisse. Deux autres agences étaient consultées : Fove et Rapp (Omnicom). La compétition était orchestrée par le cabinet VT Scan.  

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies