Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Inter Rhône fait ses emplettes côté agences

26/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Après avoir retenu l'agence Sopexa pour gérer sa communication au Canada, Inter Rhône, l'interprofession des vins de la vallée du Rhône, a retenu à l'issue de différents appels d'offres six agences. Aux États-Unis, Favoreat Design s'occupera de la communication grand public et professionnelle, Euroconsultants de la publicité en points de vente, Sopexa des dégustations, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner