Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Marc O'Polo confie son budget numérique à Metapeople

30/01/2017 - par Alain Delcayre

La marque de mode haut de gamme Marc O’Polo d'origine suédoise et basée en Allemagne a confié à l'agence Metapeople, filiale du groupe de marketing digital à la performance Net Booster, la gestion de tous ses canaux numériques (SEA, display et social media) pour la totalité de ses sites marchands en Europe (Allemagne, Autriche, Suisse, France, Belgique, Suède et Pays-Bas).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner