Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Deux nouveaux budgets pour Minuit Douze

02/02/2017 - par Alain Delcayre

L’agence de relations médias Minuit Douze, annonce l'acquisition de plusieurs budgets: l'éditeur de logiciels de divertissement interactifs Bethesda Softworks (relations presse et influenceurs) et Wizard of The Coast (relations médias et influenceurs pour Magic: The Gathering, jeu de cartes à collectionner). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies