Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Polar France confie son budget à We are social

03/02/2017 - par La Rédaction

A l’issue d’une compétition, la marque finlandaise Polar, spécialiste des objets connectés sportifs, a retenu l'agence We Are Social pour gérer l’ensemble de sa stratégie de marque en France et de son achat média sur les réseaux sociaux. L’agence commencera par s'occuper du lancement français de la M200 (nouvelle montre équipée d'un cardiofréquencemètre et d'un GPS) via

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner