Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Croix-Rouge française choisit Altmann+Pacreau

03/02/2017 - par Thomas Pontiroli

La Croix-Rouge française a retenu l'agence Altmann+Pacreau suite à une compétition pour s'occuper de sa communication interne et externe. Il s'agira, plus précisément, de déployer la nouvelle plateforme de marque incarnée par une nouvelle signature: «Partout où vous avez besoin de nous.» Les premières prises de parole sont prévues dès le premier trimestre. En 2015, l'organisme avait investi 4 millions d'euros en médias, dont 44% en web et 19,2% en TV selon Kantar Media.

Envoyer par mail un article

La Croix-Rouge française choisit Altmann+Pacreau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies