Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Deux nouveaux budgets pour Sopexa

06/02/2017 - par Thomas Pontiroli

L'agence Sopexa a remporté l’appel d’offres de l'Office flamand d'agro-marketing pour la promotion des légumes belges au Canada. Au programme, la conception et la mise en œuvre d’une stratégie de communication 360 incluant la création d’une identité visuelle déclinée en français et en anglais, mais aussi un volet numérique. Au Brésil, l'agence a remporté le budget de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner