Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Du Pareil Au Même confie son budget au Gaulois

07/02/2017 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, Du Pareil Au Même, l’enseigne française de vêtements et d'accessoires pour enfants de 0 à 14 ans, a retenu l’agence Les Gaulois (Havas) pour gérer son budget de communication. Trois autres agences étaient en lice: Gulfstream, Havas Paris et Hérézie. Les Gaulois gérera la plateforme de marque, le branding et l’expression visuelle du plan commercial

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies