Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Série de nouveaux budgets pour l'Agence durable

14/02/2017 - par Alain Delcayre

L'Agence durable, conseil en stratégies marketing et communication, remporte plusieurs nouveaux clients: la destination Brocéliande (stratégie de communication pour 2017 et 2018), Brest Terres océanes (lancement de la destination), le conseil départemental d’Ille-et-Vilaine (outils de valorisation de l’Espace naturel sensible des Landes de Cojoux et Tréal à Saint-Juste), la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner