Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Nouveaux budgets pour Entrecom

21/02/2017 - par Alain Delcayre

L'agence conseil en communication éditoriale Entrecom annonce le gain de cinq nouveaux budgets: la chaîne de distribution Bricomarché (stratégie et activation social média), la filiale « innovation » de Vinci, Sixense (site et accompagnement digital), l'Apec, Agence pour l'emploi des cadres (rapport annuel) et les rapports d’activité plurimédia du Comité régional du tourisme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies