Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Rangoon remporte quatre nouveaux clients

22/02/2017 - par Alain Delcayre

L'agence indépendante de marketing opérationnel Rangoon a gagné quatre nouveaux budgets: la société italienne de produits à base de tomate Mutti (plan de conquête shopper), le groupe allemand KSB (plan d’actions commerciales BtoB 2017), la marque de pneus Pirelli (promotions multicanales pour le printemps 2017) et enfin la société LDC (deux opérations de cobranding pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner