Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Havas Paris décroche la Maison Crozatier et PlacoPlatre

21/02/2017 - par Alain Delcayre

Havas Paris et son offre shopper remportent deux nouveaux budgets dans le domaine de l’habitat : l’enseigne d’ameublement intérieur la Maison Crozatier (stratégie de communication pour se positionner sur le segment premium et la décoration) et PlacoPlatre, spécialiste français du marché du plâtre et de l'isolation, filiale de Saint Gobain (lancement de la nouvelle plaque de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies