Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2 - Lidl [en hausse] (415 M€)

01/03/2017 - par emmanuel Gavard

Le distributeur voulait jouer dans la cour des grands, c'est chose faite, au moins pour la publicité. En pleine valorisation de son offre pour sortir de son image discount, Lidl met les moyens de ses ambitions en médias, gérés par Starcom (Publicis Media). Après avoir augmenté ses dépenses en 2015 de plus de 150%, la marque poursuit en 2016, avec une enveloppe qui grossit encore, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner