Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

5. E.Leclerc [en baisse] (325,5 M€)

01/03/2017 - par Clémence Duranton

Le distributeur, tout comme Lidl et Carrefour, fait partie des enseignes les plus dynamiques en termes de part de marché et d’investissement médias en 2016. Il perd toutefois une place dans le classement, du fait d'une baisse de 4,7% de ses investissements publicitaires et d'un repli de 20,7% en part de marché. L’enseigne, accompagnée par son agence Australie, a misé sur la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner