Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

10. SFR [en baisse] (259,9 M€)

01/03/2017 - par Clémence Duranton

L'opérateur télécom se hisse à la 10e place du classement, malgré une baisse de 1,7% de ses investissements publicitaires, derrière son concurrent Orange (8e) mais devant Bouygues Telecom (15e). Il a augmenté ses investissements de manière considérable en presse (+30,3%) et en publicité extérieure (+17,1%). En télévision, l’enseigne a également augmenté notablement ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner