Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1 - Renault [en hausse] (466,7 M€)

01/03/2017 - par Delphine Le Goff

Le constructeur automobile reste, comme en 2015, sur la première marche des 100 premiers annonceurs de France, avec un montant investi de plus de 466 millions d’euros brut (+3,2%) pour 2016. En 2015, Renault avait aussi augmenté ses achats médias, de 5,6%. Mais contrairement à cette année-là, le groupe a diminué significativement ses investissements en cinéma (–50,4 %, contre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner