Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

6 - Citroën [en hausse] (306,7 M€)

01/03/2017 - par Delphine Le Goff

2016, année du renouveau pour Citroën? Le constructeur, épaulé par son agence médias Havas Paris, a boosté ses investissements publicitaires: +16,4%, à plus de 306 millions d’euros. Du coup, la marque aux chevrons, qui était passée de la 4e à la 9e place en 2015, remonte au 6e rang, avec des investissements en hausse dans tous les médias, notamment avec un gros effort en presse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies