Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Trois nouveaux clients pour Verygoodchoice

28/02/2017 - par Alain Delcayre

L'agence indépendante Verygoodchoice annonce le gain de trois nouveaux budgets: le fournisseur de gaz propane Primagaz (prise de parole nationale auprès des installateurs), l'enseigne de gastronomie Lenôtre (lancement de son offre de livraison à Paris) et le fabricant de mobilier promotionnel PLV Broker (conception de deux films pour sa première prise de parole TV). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies