Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

4. Peugeot [en baisse] (356 M€)

01/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Pour le constructeur au lion, la priorité est la communication autour des lancements de ses véhicules, dont le dernier en date est le SUV 5008. Accompagné par Havas Media, Peugeot cherche avant tout à «générer des ventes chez les concessionnaires», rappelle Laurent Barria, directeur marketing France. Dans cet exercice, la télévision (158 millions d’euros investis en 2016, +9,7% en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner