Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

MNSTR gagne Moët Hennessy Diageo

01/03/2017 - par Thomas Pontiroli

À l'issue d'une compétition, Moët Hennessy Diageo renouvelle sa confiance auprès de MNSTR en lui confiant la stratégie sur les réseaux sociaux et d'influence ainsi que le contenu de marque de ses whiskys Talisker et Cardhu. Rappelons que MNSTR avait réalisé en 2016 une activation grand public pour le whisky J&B, une autre marque du groupe Moët Hennessy Diageo.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner