Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Sopexa gagne deux budgets

02/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Sopexa a remporté l’appel d’offres pour la promotion au Japon, en Chine et à Hong Kong, de deux produits alimentaires italiens: le Grana Padano et le Jambon de Parme. Le contrat s'étend de 2017 à 2019, et comprend des relations presse, de l'événementiel, des formations à l’attention des professionnels de la distribution ainsi que des activations en point de vente.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner