Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Oh Yes, une nouvelle boisson se lance avec Brainsonic

09/03/2017 - par Thomas Pontiroli

À l'issue d'un appel d'offres ayant réuni trois agences, la nouvelle marque de boisson Oh Yes, conçue «par des anciens du secteur», a retenu l'agence Brainsonic pour concevoir, produire et gérer sa campagne de lancement. Au menu, films, prints, site web et animation sur les réseaux sociaux. La campagne, visible dès avril, précèdera la commercialisation de ce nouveau produit fait en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies