Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Haribo fait confiance à M&C Saatchi One et Fcinq

15/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Le groupe de confiserie Haribo a choisi les agences M&C Saatchi One et Fcinq pour gérer la stratégie numérique de ses marques (Dragibus, Tagada, Chamallows, Pik) ainsi que le musée Haribo. Fcinq travaille déjà depuis 2012 avec Dragibus qui, avec ses 2,1 millions de fans sur Facebook et 14 000 surs Twitter, a été pensé comme un laboratoire pour le groupe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner