Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Piper-Heidsieck choisit La Chose

15/03/2017 - par La Rédaction

La maison de champagne Piper-Heidsieck a retenu La Chose après compétition (où l'agence était opposée en finale à Rosapark) pour sa nouvelle plateforme de marque et le développement de la communication en France et à l’international, en cohérence avec la nouvelle signature internationale «A Dash of Seduction». Un nouveau site, conçu par Supergazol (l'agence digitale de La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner