Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Del Arte retient Maxus pour sa stratégie média

22/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Maxus (Group M) remporte à l’issue d’une compétition le budget Del Arte, enseigne de la restauration italienne en France. L'agence accompagnera la chaîne dans sa stratégie média. Elle sera en charge du médiaplanning et de l’achat offline et digital en France. Après avoir investi en affichage pendant plus d’un an, Del Arte revient aussi en télévision avec un nouveau spot. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner