Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Vinexpo veut soigner son image avec Sopexa

28/03/2017 - par Alain Delcayre

Vinexpo, organisateur d’événements BtoB dédiés aux vins et spiritueux, a fait appel à l'agence Sopexa pour attirer les professionnels clés du commerce du vin d’Allemagne, d’Amérique du Nord, du Japon, du Proche et Moyen Orient, et de Hong Kong au salon Vinexpo de Bordeaux du 18 au 21 juin. Des actions de relations publics et de marketing direct ciblant les acheteurs, grossistes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner