Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Pfizer confie son budget à Maxus

29/03/2017 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, Pfizer Santé Familiale, laboratoire de l’industrie biopharmaceutique qui commercialise plus de 120 médicaments, a retenu l'agence Maxus (Group M/WPP) pour gérer l’ensemble de sa stratégie média: médiaplanning et achat offline et digital en France sur ses marques phares telles Advil, Rhinadvil et Thermacare.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner