Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Lège-Cap-Ferret change de logo avec Lonsdale

10/04/2017 - par Alain Delcayre

La ville de Lège-Cap-Ferret (Gironde) a confié à l'agence Lonsdale sa nouvelle identité incarnant «une expérience narrative liée à la diversité des paysages, à celle des hommes, aux nuances de la lumière, et la variété des métiers». Le nouveau logo, reprend le bleu, le vert et le jaune, couleurs emblématiques de la commune, avec le phare et le «L» de Lège. Il se veut aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies