Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Ibis choisit MRM

13/04/2017 - par Alain Delcayre

A l’issue d’une compétition d'agences, Ibis Worldwide (Ibis hôtels, Ibis Styles, Ibis Budget) a retenu MRM McCann pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie social media au niveau mondial à l'adresse des Millennials (ligne éditoriale, activations digitales...). Quatre autres agences étaient en lice:  BETC, We Are Social, Hobbynote et Roxane. MRM accompagnait déjà la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies