Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Kronenbourg retient Thomas Marko & Associés

12/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Le brasseur Kronenbourg, filiale française du groupe Carlsberg, a choisi de confier à Thomas Marko & Associés la stratégie d’influence de ses marques 1664 et Kronenbourg. L’agence gère déjà les marques Grimbergen et Tourtel Twist du groupe. Un espace éphémère sera dressé dans Paris du 18 au 20 avril, sous le thème «Générer des idées audacieuses et nouvelles». À cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies